Le fait d’être très sensible (HSP, voir les autres articles sur le sujet) est en fait toujours une forme de  » clairvoyance « . Et il n’est pas dit que quelqu’un qui est très sensible a aussi des dons paranormaux, bien que vous voyez cette combinaison assez souvent. Vous pourriez certainement devenir un bon clairvoyant si vous développez vraiment ces dons en tant que HSP. Et tu le sais, toi ? Tout le monde a ces dons à la naissance (c’est pourquoi je n’appelle pas ça un sixième sens) mais on les perd dès qu’on grandit. Et comme les lecteurs réguliers le savent maintenant, ils y travaillent aussi consciemment. C’est pourquoi les enfants – et certainement en ce temps – sont (encore) clairvoyants. Combien de fois entendez-vous dire chez les jeunes :  » S’il vous plaît, utilisez votre bon sens « ,  » ne soyez pas si hypersensible  » et  » comportez-vous comme un adulte !

A l’école aussi, tu n’apprends qu’à développer et à utiliser ton hémisphère gauche, ton côté rationnel (la pensée). De plus, il est souvent plus pratique d’éteindre plus souvent son côté émotionnel, si l’on veut être capable de s’intégrer en tant qu’enfant entre un groupe d’autres enfants et le système scolaire. Votre ego grandit et votre moi intérieur – l’être clairvoyant et sentimental – commence sa propre vie dans l’ombre.

Cette voyance mystérieuse

Dans cette ombre se trouve votre capacité à dormir la clairvoyance et l’intuition. Mais quelque chose qui dort peut se réveiller, donc quand vous êtes une personne sensible (ou HSP), il sera difficile de garder ce talent latent endormi. Tôt ou tard, il apparaîtra et vous ne pourrez pas le nier. Le mieux, c’est d’accepter de l’avoir et d’apprendre à y faire face, si vous ne voulez pas avoir toute la journée des « images » que les autres ne voient pas. J’ai donc fini par me sentir obligé de le faire. Comme s’il apprenait à basculer entre la gauche et la droite en soi.

Comment cela fonctionne-t-il ? Ce n’est donc pas que je puisse regarder à travers vous comme si vous étiez en verre. Ce serait une bonne chose ! Je dis toujours en plaisantant :  » Je ne veux vraiment pas savoir ce que vous faites à certains endroits de votre maison « , et je ne veux pas pouvoir répondre à la question de savoir si votre partenaire triche. Ce ne sont pas mes affaires et ce sont des questions qui sont très privées et impures pour moi. Tu t’assoiras à côté ou tu feras souffrir quelqu’un qui doit se débrouiller tout seul comme une leçon de vie. Oh oui, il y a ceux qui crient cela indistinctement contre quelqu’un, même non sollicité, mais je m’en distancie. Je n’appelle pas cela médiumnité ou clairvoyance ; c’est un abus démagogique et psychologique de quelque chose qui est en fait très pur, parce que c’est précisément de l’amour qu’il tire un « outil » utile pour pouvoir aider son prochain.

Après tout, j’ose dire de tout mon cœur que l’on n’a pas vraiment le droit de voir des  » scènes de chambre  » entières. Heureusement que non, disons ! Ce que vous ressentez souvent, c’est que quelqu’un a dirigé son énergie du cœur vers quelqu’un d’autre que son partenaire, mais vous n’en tirerez aucune conclusion en tant que tricheur  » réel « . Si cela est dit, il y a souvent un mécanisme de projection derrière cela, à partir d’une peur plus profonde de sa propre expérience ou d’une expérience antérieure qui s’y rapporte. Ou pire, peut-être même de la frustration et de la colère, de sorte que vous « accordez » cela à quelqu’un d’autre. Souvent inconscient, mais quand même !

Vous avez la liberté de faire d’autres choix, mais un certain nombre de facteurs sont très déterminants. Il est alors impossible ou extrêmement difficile d’aller dans une autre direction quand vous savez au fond de vous que la solution est ici !

La divination est l’art de la prédiction.

C’est en observant puis en interprétant des signes visibles seulement par l’initié qu’il est possible de prédire l’avenir. Les personnes qui pratiquent cette activité doivent se soumettre à plusieurs choses qu’on citera tout juste en dessous. Certaine divination émane de plusieurs sources qu’on citera aussi plus bas.

L’initié peut être un voyant, un médium ou tout simplement une personne ayant une intuition particulièrement développée. C’est comme ça qu’on pratique l’art divinatoire dans certains pays. Il faut être pointu pour ne pas tromper certaines personnes lorsqu’elles viennent recevoir une consultation . C’est aussi le moment de penser à comment résoudre un cas de manière spirituel. Il faut renter au plus profond de soi pour faire ressortir tout son potentiel divinatoire. En Belgique , la voyance est pratiquée dans des villes comme Louvain , Courtrai  , Malines et Tournai.  Nombreuses sont les personnes qui se connectent sur les sites de voyance depuis ces zones du pays afin d’en savoir plus sur leur avenir. Et si vous l’ignorez , alors sachez qu’ici l’intuition joue un rôle quasi primordiale. Elle est un élément indispensable dans une bonne pratique de l’art divinatoire.

L’intuition permet effectivement d’utiliser une information dans le but de se préserver d’un danger par exemple. En effet, de nombreuses personnes affirment que c’est en écoutant leur intuition, en suivant une prévision instinctive, qu’elles sont passées à côté de la catastrophe. il y a certaines personnes dans le monde qui ne font confiance qu’à leur intuition lorsqu’ils marchent dans la rue. L’intuition est une vison qu’on reçoit ou un message qui peut nous être utile lorsqu’on s’y accroche véritablement. Il faut suffisamment se concentrer lorsqu’on reçoit une intuition sur quelque chose qui va se passer dans notre vie de tous les jours. L’intuition est un très bon repère auquel très peu de gens font attention à l’heure actuelle. Nous devons pouvoir sentir les choses et déterminer le sens des pressentiments que nous avons.  Et parce que nous ne sommes pas suffisamment attentif nous avons du mal à nous en rendre compte. Et pourtant , ce sont des facultés qui pour la plupart , sont acquises depuis la naissance.

Les enfants reçoivent des intuitions mais ne font pas souvent fi de ça et tombe souvent dans des situations dans lesquelles personne ne peut les sauver. Il y a des exemples des intuitions que les gens reçoivent et ne peuvent les décrypter. Voyons un peu quelques exemples clés :

L’une raconte comment elle a renoncé à un voyage ferroviaire et ainsi évité de vivre le déraillement du train ; cet exemple est un cas typique. Ici nous pensons que la femme en question a reçu le message soit pendant  la nuit  soit  au moment où elle s’apprêtait à prendre le train. Souvent ce sont des flash-back qu’on reçoit et qu’on croit inutile. Cette intuition si elle l’avait négligé peut être qu’elle ne serait pas en train de nous parler de cette histoire actuellement. Lorsque vous recevez ces flash-back, On vous exhorte à faire comme si c’était quelqu’un qui était entrain de vous parler de quelque qu’il connait parfaitement et qui va inéluctablement se produire dans votre vie.

Qu’est-ce que la voyance ?

Autres noms : vision paranormale, vision claire, clairvoyant, clairvoyant
La voyance est généralement appelée prédire l’avenir ou voir des auras ou des esprits. Avec seulement ces possibilités, la clairvoyance est considérée comme très étroite, car il y a beaucoup d’énergies qu’un clairvoyant pourrait percevoir.
Les différentes énergies qui peuvent être perçues à travers les yeux d’un clairvoyant ne font pas partie de notre spectre normal qui couvre la zone mauve – bleu – vert – jaune – orange – rouge. Cette lumière qui tombe en dehors de notre spectre normal est une autre sorte de lumière, que l’on pourrait appeler lumière éthérée. Chaque phénomène clairvoyant diffère l’un de l’autre par le type de lumière, parce qu’ils couvrent chacun une partie différente du spectre. En fait, il n’est même pas léger de mentionner ce qui est observé. C’est de l’énergie pure que les yeux reçoivent et traduisent en image de lumière pour le cerveau.

Il arrive aussi que les gens aient des visions, des observations clairvoyantes sous forme d’images. Ce n’est pas toujours considéré comme de la clairvoyance, alors qu’il l’est. Au cours de ces visions, les gens peuvent obtenir des images d’autres personnes dans des situations (souvent dangereuses). Il peut s’agir d’images du futur, du présent ou du passé.

Un clairvoyant ne voit souvent qu’une partie ou quelques-unes des possibilités suivantes de vision paranormale.

Quelles sont les possibilités ?

– Voir l’avenir
– Affichage d’images à partir d’objets
– La capacité de regarder dans le corps humain et de déterminer ainsi les affections des organes.
– Passer à travers les symboles
– Entités visuelles (fantômes/anges), orbes, points de lumière, éclairs de lumière, colonnes de lumière, lignes, X-lights,
des brins, des lignes et des formes de smog, un voile et toutes sortes d’autres phénomènes lumineux
– Voir des auras, des personnages et des expressions émotionnelles dans les visages
– Voir des ovnis énergétiques ou paranormaux (vaisseaux spatiaux)
– Voir des créatures de l’espace
– Voir les êtres de la nature

Voyance Nivelles
5 (100%) 12 votes