Voyance = voir l’avenir ( parfois aussi anticiper, avoir une prémonition)
C’est la faculté de voir ou d’observer (ou de savoir ou de sentir) les choses avant qu’elles ne se produisent. Les énergies qui parcourent l’atmosphère deviennent visibles aux yeux de la personne. L’énergie qui traverse l’espace est maintenant regroupée en images qui peuvent dire quelque chose sur l’avenir, mais aussi sur le passé ou le présent. Comment la personne le voit (pour autant qu’elle le comprenne) peut se dérouler sous la forme d’un film ou d’une série de diapositives dans la tête.

Les images qu’un clairvoyant voit en regardant vers l’avenir n’ont pas besoin de se produire réellement. C’est parce que l’avenir n’est pas encore certain. Chaque être humain suit son propre chemin de vie durant son existence ici sur terre. Ce chemin de vie est un chemin plein de choix, tu choisis toute ta vie. Quand vous faites toujours les mêmes choix, vous suivez une longue route droite, mais vous avez la liberté de prendre une autre route à tout moment. Les énergies de choix, de décisions et de pensées qui ont été prises ont des conséquences pour les moments ultérieurs. Le chemin sur lequel vous marchez est pavé par les choix que vous avez faits plus tôt. Les chemins que vous pouvez choisir en tant qu’être humain, pré-surfacés par vos propres choix, peuvent être empruntés par un clairvoyant, qui peut regarder dans le futur. Un tel clairvoyant peut alors percevoir l’une des voies possibles que vous pouvez suivre dans le futur.
Vous avez la liberté de faire d’autres choix, mais un certain nombre de facteurs sont très déterminants. Il est alors impossible ou extrêmement difficile d’aller dans une autre direction.

La divination est l’art de la prédiction.

C’est en observant puis en interprétant des signes visibles seulement par l’initié qu’il est possible de prédire l’avenir. Les personnes qui pratiquent cette activité doivent se soumettre à plusieurs choses qu’on citera tout juste en dessous. Certaine divination émane de plusieurs sources qu’on citera aussi plus bas.

L’initié peut être un voyant, un médium ou tout simplement une personne ayant une intuition particulièrement développée. C’est comme ça qu’on pratique l’art divinatoire dans certains pays. Il faut être pointu pour ne pas tromper certaines personnes lorsqu’elles viennent recevoir une consultation . C’est aussi le moment de penser à comment résoudre un cas de manière spirituel. Il faut renter au plus profond de soi pour faire ressortir tout son potentiel divinatoire. En Belgique , la voyance est pratiquée dans des villes comme Louvain , Courtrai  , Malines et Tournai.  Nombreuses sont les personnes qui se connectent sur les sites de voyance depuis ces zones du pays afin d’en savoir plus sur leur avenir. Et si vous l’ignorez , alors sachez qu’ici l’intuition joue un rôle quasi primordiale. Elle est un élément indispensable dans une bonne pratique de l’art divinatoire.

L’intuition permet effectivement d’utiliser une information dans le but de se préserver d’un danger par exemple. En effet, de nombreuses personnes affirment que c’est en écoutant leur intuition, en suivant une prévision instinctive, qu’elles sont passées à côté de la catastrophe. il y a certaines personnes dans le monde qui ne font confiance qu’à leur intuition lorsqu’ils marchent dans la rue. L’intuition est une vison qu’on reçoit ou un message qui peut nous être utile lorsqu’on s’y accroche véritablement. Il faut suffisamment se concentrer lorsqu’on reçoit une intuition sur quelque chose qui va se passer dans notre vie de tous les jours. L’intuition est un très bon repère auquel très peu de gens font attention à l’heure actuelle. Nous devons pouvoir sentir les choses et déterminer le sens des pressentiments que nous avons.  Et parce que nous ne sommes pas suffisamment attentif nous avons du mal à nous en rendre compte. Et pourtant , ce sont des facultés qui pour la plupart , sont acquises depuis la naissance.

Les enfants reçoivent des intuitions mais ne font pas souvent fi de ça et tombe souvent dans des situations dans lesquelles personne ne peut les sauver. Il y a des exemples des intuitions que les gens reçoivent et ne peuvent les décrypter. Voyons un peu quelques exemples clés :

L’une raconte comment elle a renoncé à un voyage ferroviaire et ainsi évité de vivre le déraillement du train ; cet exemple est un cas typique. Ici nous pensons que la femme en question a reçu le message soit pendant  la nuit  soit  au moment où elle s’apprêtait à prendre le train. Souvent ce sont des flash-back qu’on reçoit et qu’on croit inutile. Cette intuition si elle l’avait négligé peut être qu’elle ne serait pas en train de nous parler de cette histoire actuellement. Lorsque vous recevez ces flash-back, On vous exhorte à faire comme si c’était quelqu’un qui était entrain de vous parler de quelque qu’il connait parfaitement et qui va inéluctablement se produire dans votre vie.

Qu’est-ce que la clairvoyance ?

Autres noms : vision paranormale, vision claire, clairvoyant, clairvoyant
La voyance est généralement appelée prédire l’avenir ou voir des auras ou des esprits. Avec seulement ces possibilités, la clairvoyance est considérée comme très étroite, car il y a beaucoup d’énergies qu’un clairvoyant pourrait percevoir.
Les différentes énergies qui peuvent être perçues à travers les yeux d’un clairvoyant ne font pas partie de notre spectre normal qui couvre la zone mauve – bleu – vert – jaune – orange – rouge. Cette lumière qui tombe en dehors de notre spectre normal est une autre sorte de lumière, que l’on pourrait appeler lumière éthérée. Chaque phénomène clairvoyant diffère l’un de l’autre par le type de lumière, parce qu’ils couvrent chacun une partie différente du spectre. En fait, il n’est même pas léger de mentionner ce qui est observé. C’est de l’énergie pure que les yeux reçoivent et traduisent en image de lumière pour le cerveau.

Il arrive aussi que les gens aient des visions, des observations clairvoyantes sous forme d’images. Ce n’est pas toujours considéré comme de la clairvoyance, alors qu’il l’est. Au cours de ces visions, les gens peuvent obtenir des images d’autres personnes dans des situations (souvent dangereuses). Il peut s’agir d’images du futur, du présent ou du passé.

Un clairvoyant ne voit souvent qu’une partie ou quelques-unes des possibilités suivantes de vision paranormale.

Quelles sont les possibilités ?

– Voir l’avenir
– Affichage d’images à partir d’objets
– La capacité de regarder dans le corps humain et de déterminer ainsi les affections des organes.
– Passer à travers les symboles
– Entités visuelles (fantômes/anges), orbes, points de lumière, éclairs de lumière, colonnes de lumière, lignes, X-lights,
des brins, des lignes et des formes de smog, un voile et toutes sortes d’autres phénomènes lumineux
– Voir des auras, des personnages et des expressions émotionnelles dans les visages
– Voir des ovnis énergétiques ou paranormaux (vaisseaux spatiaux)
– Voir des créatures de l’espace
– Voir les êtres de la nature

Voyance Gembloux
5 (100%) 7 votes