La voyance fait partie de la vie de tous les jours en Belgique. La sécurité est la première chose recherchée dans une séance de voyance. La divination est l’art de la prédiction. C’est en observant puis en interprétant des signes visibles seulement par l’initié qu’il est possible de prédire l’avenir. Les personnes qui pratiquent cette activité doivent se soumettre à plusieurs choses qu’on citera tout juste en dessous. Certaine divination émane de plusieurs sources qu’on citera aussi plus bas.

Vraie voyance

Je vous aide avec passion et abnégation

L’initié peut être un voyant, un médium ou tout simplement une personne ayant une intuition particulièrement développée. C’est comme ça qu’on pratique l’art divinatoire. Il faut être pointu pour ne pas tromper certaines personnes lorsqu’elles viennent prendre une consultation . C’est aussi le moment de penser à comment résoudre un cas de manière spirituelle. Il faut renter au plus profond de soi pour faire ressortir tout son potentiel divinatoire. En Belgique , la voyance est pratiquée dans des villes comme Louvain , Courtrai  , Malines ,Tournai , Ostende , Mons , Bruges , Charleroi , Liège  ou encore du coté de Bruxelles.  Nombreuses sont les personnes qui se connectent sur les sites de voyance depuis ces zones du pays afin d’en savoir plus sur leur avenir. Et si vous l’ignorez , alors sachez qu’ici l’intuition joue un rôle quasi primordial. Elle est un élément indispensable dans une bonne pratique de l’art divinatoire.

L’intuition permet effectivement d’utiliser une information dans le but de se préserver d’un danger par exemple. En effet, de nombreuses personnes affirment que c’est en écoutant leur intuition, en suivant une prévision instinctive, qu’elles sont passées à côté de la catastrophe. il y a certaines personnes dans le monde qui ne font confiance qu’à leur intuition lorsqu’elles marchent dans la rue. L’intuition est une vision qu’on reçoit ou un message qui peut nous être utile lorsqu’on s’y accroche véritablement. Il faut suffisamment se concentrer lorsqu’on reçoit une intuition sur quelque chose qui va se passer dans notre vie de tous les jours. L’intuition est un très bon repère auquel très peu de gens font attention à l’heure actuelle. Nous devons pouvoir sentir les choses et déterminer le sens des pressentiments que nous avons.  Et parce que nous ne sommes pas suffisamment attentif nous avons du mal à nous en rendre compte. Et pourtant , ce sont des facultés qui pour la plupart , sont acquises depuis la naissance.

Les enfants reçoivent des intuitions mais ne font pas souvent fi de ça et tombe souvent dans des situations dans lesquelles personne ne peut les sauver. Il y a des exemples des intuitions que les gens reçoivent et ne peuvent les décrypter. Voyons un peu quelques exemples clés :

  • L’une raconte comment elle a renoncé à un voyage ferroviaire et ainsi évité de vivre le déraillement du train ; cet exemple est un cas typique. Ici nous pensons que la femme en question a reçu le message soit pendant  la nuit  soit  au moment où elle s’apprêtait à prendre le train. Souvent ce sont des flash-back qu’on reçoit et qu’on croit inutile. Cette intuition si elle l’avait négligé peut être qu’elle ne serait pas en train de nous parler de cette histoire actuellement. Lorsque vous recevez ces flash-back, On vous exhorte à faire comme si c’était quelqu’un qui était entrain de vous parler de quelque qu’il connait parfaitement et qui va inéluctablement se produire dans votre vie. Voilà pourquoi vous devez toujours faire attention à ce niveau.
  • L’autre comment elle a échappé au pire en réalisant un examen médical permettant de dépister les prémices d’un cancer… Cette intuition l’a été d’une grande utilité car elle a pu se sauver en commençant les premiers soins de la maladie. Il faut rien négligé en matière d’intuition je vous le dis sincèrement.
  • D’autres personnes racontent également comment leur intuition leur a permis de  trouver le bonheur en rencontrant l’âme sœur dans un endroit où elles n’allaient pourtant jamais par le passé . Cela à permis à d’autres de  gagner de l’argent en vendant des actions au bon moment…Voilà pourquoi vous vous devez de prendre cela avec beaucoup de positivité. Voir tout cela comme des signes positifs que le ciel nous envoi. Si vous ne le voyez pas ainsi je vous pari que vous allez le regretter. Mais bon chacun à sa façon de voir le monde et vous êtes libre de l’apprehender comme bon vous semble.

Bref, lorsque l’on parle de divination on pense presque toujours à la voyance ou à l’astrologie. Pourtant, tout le monde peut vivre un moment divinatoire et ainsi réaliser une prédiction pour soi-même ou pour une autre personne de son entourage. L’activation de l’intuition n’est pas très compliquée. Elle passe simplement par une pratique régulière de la méditation par exemple. La méditation permet effectivement de se connecter à un autre niveau de conscience favorisant des moments de joie intense mais aussi d’extra lucidité. C’est pourquoi ils existent plusieurs méthodes de divinations dans le monde. C’est par ces méthodes de divinations que l’on a pu vraiment faire de grandes choses dans le monde. Il faut vraiment prendre au sérieux cette partie de croyances dans le monde. La divination est un art que les gens doivent pratiquer afin  de détecter plusieurs autres choses. Les différents méthodes de divination lorsqu’elles sont bien appliquez nous sauve vraiment la vie et nous font sortir de certaines situations très désagréables.

Les différentes méthodes de voyance essentielles

Nous l’avons évoqué ci-dessus, les principales méthodes divinatoires sont la voyance et l’astrologie. Nous pouvons voir plusieurs autres méthodes défilé sous nos yeux mais les méthodes qui nous tiennent à cœur sont ces deux-là. Il faut bien les maîtriser pour pratiquer bien  l’art divinatoire . La voyance consistant en une  capacité de deviner l’avenir à travers la perception d’une information dans l’espace. L’astrologie consiste à lire les différents messages que les astres nous envoi et à les interpréter. Ces deux sciences permettent aux personnes qui y ont recours de mieux connaître leur avenir et de savoir quel destin le sort leur réserve. Un peu plus bas nous essayerons de comprendre les implications de ces deux méthodes divinatoires

Parlons un peu de la première méthode qui est : la voyance pure

La voyance se pratique de multiples manières. Il peut s’agir d’un flash si le clairvoyant est médium. Ce flash peut prendre la forme d’une image, d’un son ou bien encore d’une sensation, et le rôle du médium est alors de lui donner un sens afin de réaliser une prédiction. Et cette prédiction doit être vraie et non une invention.

Il peut également s’agir d’une divination réalisée à partir de différentes méthodes comme le tarot, oracle, pendule, runes, lignes de la main, marc de café, boule de cristal, …etc. Toutefois il faut savoir maîtriser ces différentes pratiques afin de ne pas tromper son client. Il faut aussi bien interpréter ces différents résultats.

Le sens du travail est ici d’utiliser un support permettant la divination et favorisant la prédiction. Vous devez le faire en ayant conscience de l’importance que cela a dans la vie de votre interlocuteur.

Parlons un peu de la deuxième méthode qui est : L’astrologie

Avec l’astrologie l’orientation du travail est différente car la prédiction est réalisée à partir de plusieurs calculs concernant notamment la présence de certaines planètes au moment de votre naissance. Ainsi l’astrologue se concentre uniquement sur l’influence des astres pour faire ses prédictions. Ceci dit, l’astrologie n’écarte pas systématiquement la voyance puisqu’un astrologue peut parfois également être voyant. Il peut alors affiner puis valider ses prédictions en utilisant l’une des méthodes de voyance indiquées ci-dessus.

Et pour finir nous allons nous poser la question suivante : pourquoi recourir à la voyance et l’art divinatoire en général dans le monde d’aujourd’hui. Quel en est l’intérêt dans notre vie?  Pourquoi faut-il le pratiquer? Ceux qui ont une perception rationnelle de la vie ont tendance à affirmer que cela n’est d’aucune utilité. Mieux cela peut nous détourner du droit chemin et annihiler certaines de nos intentions qui auraient pu nous permettre de nous affranchir de certains maux et mieux vivre. Pour ma part , je pense que ce procès est tout à fait tendancieux.C’est d’ailleurs le raisonnement de tous ceux qui détestent les arts divinatoire à la base . Ce qu’il faut savoir , c’est que la voyance est fort utile dans le monde actuel. C’est avant tout un art  que certaines personnes ont en elles .  Le bon voyant est celui qui prédit l’avenir. Il permet à son interlocuteur d’en savoir davantage sur son avenir. La majeure partie des personnes qui visitent un voyant en reviennent l’esprit en paix.  Car on a plus confiance en l’avenir et on sait comment s’orienter. Il n’est donc pas dans le rôle du voyant de diffuser la peur et troubler d’avantage la personne qui le consulte. Non ces personnes qui agissent ainsi ne sont pas des voyantes soyez en certains.

Une autre chose qui est assez importante est le fait que la consultation de voyance permet d’avoir des réponses aux  questions que l’on se posent et qui peuvent être sources de tourments. Car en réalité , un bon voyant c’est celui qui trouve les raisons de notre présence chez lui. Car il a pour lui une certaine clairvoyance qui lui permet de deviner ce type de réalités.  Et cela peut se faire de différentes manières. Soit en présence des deux parties face à face comme au bon vieux temps ou via l’utilisation des moyens de communication actuels : le téléphone, le sms ou encore l’internet . Tout y passe. Dans un monde de plus en plus dur et incertain , le recours aux voyants nous aide à mieux nous adapter. Il nous permet d’avoir une meilleur compréhension de tout ce qui nous entoure. Il nous permet en outre de mieux nous connaître afin de pouvoir agir en fonction. En définitive , le recours à un medium, voyant au clairvoyant est une chose qui peut vous être fort utile dans la vie. Pour que cela soit le cas , vous devez avoir en face de vous la bonne personne. Celle qui pratique parfaitement cet art et pourra vous donner de bonnes informations sur votre vie. Nous vous recommandons toujours de vous orienter vers les bonnes plateformes et site web du domaine. Vous pouvez faire un tour sur internet afin de vous renseigner. Ne rechignez à effectuer ces recherches qui vous permettrons de mieux choisir vos interlocuteurs .Il y va de la réussite de vos séances de consultations en voyance Flash par exemple

Le Channeling

La question qui est posée au début et qui sera clarifiée ici est de savoir si le channeling, que ce soit au téléphone ou lorsque la personne se trouve dans une pièce avec le médium, est un vieil outil de découverte de soi que les hommes et les femmes de Belgique peuvent décider d’utiliser. Si vous ne pensez qu’une seule fois à votre propre vie, il est souvent reconnu que vous vous êtes trouvé dans une impasse mentale ou émotionnelle à un moment ou un autre. Ce « blocage » signifie une énergie négative et cela vous accable à tous les niveaux. La canalisation est un moyen de surmonter ce blocage et de se libérer de problèmes désagréables et non résolus. Canaliser par téléphone est une alternative simple et simple à une vie plus heureuse.

Qu’est-ce que le channeling ?
Le terme « channeling » a déjà plusieurs centaines d’années. Les gens qui utilisent cette technique se nomment eux-mêmes « source de canal », à travers lesquels les esprits supérieurs se connectent avec ce monde et fournissent des informations. Il faut distinguer deux variantes :

  1. Soit le Medium transmet indirectement les messages reçus, c’est-à-dire qu’il ne rend compte que des messages qui lui sont transmis.
  2. Le médium met son corps à la disposition de l’être d’esprit, dans lequel l’être d’esprit glisse ensuite pendant la séance. Cela garantit que les informations sont transmises sans modification.

La canalisation elle-même est aussi ancienne que l’histoire de la civilisation humaine, on peut donc dire qu’elle fait partie de notre culture. Déjà les sorcières, les guérisseurs, les diseurs de bonne aventure, les oracles et les chamans étaient et sont encore en contact avec « l’autre monde ». Ils transmettent les messages qu’ils reçoivent sous forme cryptée ou directement aux gens et demandent l’aide et les conseils des esprits. Par exemple, le pharaon Akhenaton était un médium célèbre mais aussi Pythagore, Johanna von Oralen, Rudolf Steiner et Madame Blavatsky. Cependant, la canalisation va bien au-delà de l’ésotérisme parce qu’elle inclut la créativité inspirée, de sorte que même Léonard de Vinci, Albert Einstein et même Wolfgang Amadeus Mozart sont des canaliseurs.

Ce n’est qu’au milieu du XXe siècle que le terme « channeling » a été inventé par l’américaine Jane Roberts (1929 – 1984). Elle a contacté, d’après sa propre déclaration, un esprit nommé « Seth ». Les informations de Seth ont été enregistrées par son mari et les deux ont écrit ensemble plusieurs livres (conversations avec Seth) contenant la sagesse enregistrée de l’être spirituel.

L’humanité a toujours été fascinée par le surnaturel et il a toujours fallu prouver son existence. C’est la raison pour laquelle le spiritisme s’est développé depuis le 19ème siècle en un mouvement qui explore constamment le processus de communication avec les âmes perdues. Mais canaliser ne consiste pas seulement à recevoir et à transmettre des messages du défunt, mais aussi à personnifier la pleine conscience à laquelle le canalisateur participe. Canaliser au téléphone, c’est avant tout aider les gens à faire face à la vie, à faire face à l’avenir.

Pourquoi le channeling au téléphone ?
Lors d’une conversation téléphonique, les questions peuvent être posées de la même manière, par exemple sur un sujet d’actualité de la vie, que lors d’une consultation personnelle, mais vous n’avez pas besoin de quitter vos quatre murs pour le faire. Mais ici aussi, il s’applique que les messages qui sont transmis du monde spirituel ne servent qu’à l’information. Cela signifie que le channeling n’est qu’un moyen de vous aider à être inspiré pour regarder votre situation de vie d’un point de vue différent. Ne prenez jamais au pied de la lettre ce qui est véhiculé par le channeling, mais vérifiez le message lui-même pour votre propre situation.

Si vous êtes coincé dans votre vie d’une façon ou d’une autre et que vous avez besoin d’une main secourable, essayez de canaliser facilement et de façon anonyme au téléphone.

Que demander aux esprits en voyance ?

Que demander aux Esprits :

Vous pouvez leur demander n’importe quoi, c’est à ce dernier de décider s’il doit répondre ou non. Rappelez-vous aussi que la valeur de leurs réponses dépendra de leur niveau atteint au-delà de notre monde. Vous pouvez parfois obtenir des réponses différentes, et si une telle chose devait se produire, les raisons pourraient être 2. La première est que les niveaux des Esprits invoqués sont différents les uns des autres, et donc chacun d’eux, ayant des visions différentes, répondra d’une manière différente ; alors que la seconde motivation peut dépendre uniquement de vous et de votre interprétation. Une analyse incorrecte de la réponse peut conduire à une mauvaise interprétation du message. Vous ne vous retrouverez peut-être qu’avec 2 réponses apparemment discordantes, que vous analyserez attentivement, et qui ne feront que dissimuler la même solution.
Ne vous abandonnez pas à des questions qui ne sont pas très intelligentes ou pertinentes pour votre existence ; elles peuvent aussi être offensantes pour les esprits qui se prêtent à cette communication avec l’Amour.

 

Voyance Bruxelles
5 (100%) 101 votes