Beaucoup de choses représentent la voyance !

 

  • Images d’objets (psychométrie ou psychoscopie)
    C’est l’observation et l’interprétation de l’énergie qui va de pair avec et sur la base, par exemple, d’une photographie. En obtenant des images d’objets tels que des photos et d’autres effets personnels, la personne capte l’énergie de l’objet et de la personne dont il est l’objet. Un tel objet contient diverses énergies, le rayonnement et les émotions d’une personne y sont, pour ainsi dire, présents. Ceci est perçu par quelqu’un et formé en images. L’obtention d’images au niveau de l’énergie se fait presque automatiquement. Un objet utilisé pour accorder s’appelle une inductance.
  • La capacité de regarder dans le corps humain et de déterminer ainsi les affections des organes. Au moyen de cette forme de clairvoyance, une personne peut regarder à l’intérieur du corps d’une autre personne, sans équipement ni ouverture dans la personne pour regarder à l’intérieur. On peut visualiser des organes spécifiques, ou des parties d’organes, en les faisant correspondre à la partie du corps concernée. De cette façon, vous pouvez zoomer sur chaque organe et voir s’il y a quelque chose qui ne va pas. S’il y a quelque chose qui ne va pas avec un organe, vous pouvez décrire à quoi il ressemble ce qui ne va pas ou lui donner un nom. Cette propriété peut également se manifester sous des formes plus faibles chez les personnes, où l’aspect intérieur est moins clair.
  • Voir les signes. Les gens peuvent aussi passer à travers les signes. Pour autant que nous le sachions, ces symboles ne sont visibles que dans la tête. La façon dont ces symboles entrent est inconnue. Les symboles semblent indiquer un langage cosmique, un langage universel dans les signes qui peuvent être utilisés dans le cosmos.
  • Entités visuelles (fantômes/anges), sphères, points, flashs, colonnes, lignes, lignes, lumières X, brins de smog, des lignes et des formes, un voile et toutes sortes d’autres phénomènes lumineux. Les phénomènes lumineux mentionnés dans cette coupe ne sont qu’une partie des espèces qui existent. Qu’il y ait tant d’espèces, c’est parce qu’il y a tant d’énergies différentes. Les énergies sous ce titre sont très constamment présentes dans notre réalité présente et non dans un univers parallèle ou toute autre dimension qui est souvent pensée. Si l’on pense cela, c’est parce qu’il semble que vous le regardez avec des yeux différents. Ce ne sont pas d’autres yeux, mais d’autres capteurs dans les yeux qui peuvent percevoir au-delà de notre spectre normal. Cette perception se produit encore dans notre réalité actuelle. Ce qui est alors observé est une énergie éthérée ou une lumière, des énergies immatérielles.
  • Voir les aura, les personnages et les expressions émotionnelles des visages. Chaque personne a un champ d’énergie autour d’elle qui s’appelle une aura. L’aura colorée d’une personne est une aura bien connue, elle peut même être photographiée avec la photographie de l’aura. Mais les auras colorées ne sont qu’une seule apparition d’une personne. Chaque personne a plusieurs aura, plusieurs radiations (7 pièces). L’énergie du corps, de l’esprit et de l’âme fournit des champs d’énergie autour (et aussi dans) la personne. Le plus connu est l’aura colorée, mais il existe aussi des aura blanc/blanc gris. Les émotions, le caractère, les personnalités et l’insalubrité de l’homme s’expriment dans l’aura, mais ces caractéristiques sont aussi visibles sur les visages des gens. Quelqu’un qui a beaucoup d’expérience dans ce domaine peut facilement percevoir les propriétés malsaines d’une personne. Malheureusement, ce sont ceux qui devraient travailler le plus fort dans le domaine de la santé, ceux qui peuvent accepter le pire de l’insalubrité, et ils devraient faire quelque chose à ce sujet. L’énergie des émotions, du caractère, des personnalités et de l’insalubrité reste présente dans l’apparence de la personne et influence à la fois l’aura et la formation du visage. Lorsque la personne a trop d’une certaine qualité (par exemple la colère), cela ronge la santé de la personne au niveau du corps et/ou de l’esprit. La qualité qui n’est pas bénéfique, mais qui est présente dans le rayonnement, influence la condition de l’être humain, qui est affecté de cette façon.

La divination est l’art de la prédiction.

C’est en observant puis en interprétant des signes visibles seulement par l’initié qu’il est possible de prédire l’avenir. Les personnes qui pratiquent cette activité doivent se soumettre à plusieurs choses qu’on citera tout juste en dessous. Certaine divination émane de plusieurs sources qu’on citera aussi plus bas.

L’initié peut être un voyant, un médium ou tout simplement une personne ayant une intuition particulièrement développée. C’est comme ça qu’on pratique l’art divinatoire dans certains pays. Il faut être pointu pour ne pas tromper certaines personnes lorsqu’elles viennent recevoir une consultation . C’est aussi le moment de penser à comment résoudre un cas de manière spirituel. Il faut renter au plus profond de soi pour faire ressortir tout son potentiel divinatoire. En Belgique , la voyance est pratiquée dans des villes comme Louvain , Courtrai  , Malines et Tournai.  Nombreuses sont les personnes qui se connectent sur les sites de voyance depuis ces zones du pays afin d’en savoir plus sur leur avenir. Et si vous l’ignorez , alors sachez qu’ici l’intuition joue un rôle quasi primordiale. Elle est un élément indispensable dans une bonne pratique de l’art divinatoire.

L’intuition permet effectivement d’utiliser une information dans le but de se préserver d’un danger par exemple. En effet, de nombreuses personnes affirment que c’est en écoutant leur intuition, en suivant une prévision instinctive, qu’elles sont passées à côté de la catastrophe. il y a certaines personnes dans le monde qui ne font confiance qu’à leur intuition lorsqu’ils marchent dans la rue. L’intuition est une vison qu’on reçoit ou un message qui peut nous être utile lorsqu’on s’y accroche véritablement. Il faut suffisamment se concentrer lorsqu’on reçoit une intuition sur quelque chose qui va se passer dans notre vie de tous les jours. L’intuition est un très bon repère auquel très peu de gens font attention à l’heure actuelle. Nous devons pouvoir sentir les choses et déterminer le sens des pressentiments que nous avons.  Et parce que nous ne sommes pas suffisamment attentif nous avons du mal à nous en rendre compte. Et pourtant , ce sont des facultés qui pour la plupart , sont acquises depuis la naissance.

Les enfants reçoivent des intuitions mais ne font pas souvent fi de ça et tombe souvent dans des situations dans lesquelles personne ne peut les sauver. Il y a des exemples des intuitions que les gens reçoivent et ne peuvent les décrypter. Voyons un peu quelques exemples clés :

L’une raconte comment elle a renoncé à un voyage ferroviaire et ainsi évité de vivre le déraillement du train ; cet exemple est un cas typique. Ici nous pensons que la femme en question a reçu le message soit pendant  la nuit  soit  au moment où elle s’apprêtait à prendre le train. Souvent ce sont des flash-back qu’on reçoit et qu’on croit inutile. Cette intuition si elle l’avait négligé peut être qu’elle ne serait pas en train de nous parler de cette histoire actuellement. Lorsque vous recevez ces flash-back, On vous exhorte à faire comme si c’était quelqu’un qui était entrain de vous parler de quelque qu’il connait parfaitement et qui va inéluctablement se produire dans votre vie.

Qu’est-ce que la clairvoyance ?

Autres noms : vision paranormale, vision claire, clairvoyant, clairvoyant
La voyance est généralement appelée prédire l’avenir ou voir des auras ou des esprits. Avec seulement ces possibilités, la clairvoyance est considérée comme très étroite, car il y a beaucoup d’énergies qu’un clairvoyant pourrait percevoir.
Les différentes énergies qui peuvent être perçues à travers les yeux d’un clairvoyant ne font pas partie de notre spectre normal qui couvre la zone mauve – bleu – vert – jaune – orange – rouge. Cette lumière qui tombe en dehors de notre spectre normal est une autre sorte de lumière, que l’on pourrait appeler lumière éthérée. Chaque phénomène clairvoyant diffère l’un de l’autre par le type de lumière, parce qu’ils couvrent chacun une partie différente du spectre. En fait, il n’est même pas léger de mentionner ce qui est observé. C’est de l’énergie pure que les yeux reçoivent et traduisent en image de lumière pour le cerveau.

Il arrive aussi que les gens aient des visions, des observations clairvoyantes sous forme d’images. Ce n’est pas toujours considéré comme de la clairvoyance, alors qu’il l’est. Au cours de ces visions, les gens peuvent obtenir des images d’autres personnes dans des situations (souvent dangereuses). Il peut s’agir d’images du futur, du présent ou du passé.

Un clairvoyant ne voit souvent qu’une partie ou quelques-unes des possibilités suivantes de vision paranormale.

Quelles sont les possibilités ?

– Voir l’avenir
– Affichage d’images à partir d’objets
– La capacité de regarder dans le corps humain et de déterminer ainsi les affections des organes.
– Passer à travers les symboles
– Entités visuelles (fantômes/anges), orbes, points de lumière, éclairs de lumière, colonnes de lumière, lignes, X-lights,
des brins, des lignes et des formes de smog, un voile et toutes sortes d’autres phénomènes lumineux
– Voir des auras, des personnages et des expressions émotionnelles dans les visages
– Voir des ovnis énergétiques ou paranormaux (vaisseaux spatiaux)
– Voir des créatures de l’espace
– Voir les êtres de la nature

Voyance Arlon
5 (100%) 12 votes