Beaucoup de choses représentent la voyance !

Medium : stimuler la  » conscience abdominale inférieure

Asseyez-vous facilement le dos contre quelque chose et ouvrez et détendez votre corps (si nécessaire, faites d’abord l’exercice de mise à la terre de mon CD de méditation pour vous mettre dans un état détendu) ; vos bras et vos jambes préfèrent ne pas être croisés. Si vous préférez, vous pouvez aussi vous allonger, mais assurez-vous que votre corps reste ouvert, pas enroulé.

Commencez par inspirer profondément et laissez chaque respiration remplir vos poumons sans effort. Puis expirez lentement à nouveau. Prêtez attention pendant quelques minutes à la sensation que votre respiration entre et sort de votre corps, puis laissez-le tranquillement adopter son propre rythme profond pendant un moment.

Imaginez que la partie de votre corps où se trouvent votre plexus solaire (zone qui commence juste en dessous de votre sternum, entre le dessous de votre sternum et votre nombril) et votre estomac contient un esprit fort qui correspond régulièrement aux impulsions de sa propre intelligence, conscience et sensibilité. Chaque expérience physique, sensation et émotion consiste en une ondulation de conscience de cet extraordinaire esprit corporel.

Imaginez que vous respirez directement dans l’esprit de votre corps, où le souffle de vos poumons vous relie facilement à votre intelligence physique et émotionnelle. Soyez conscient que vous stimulez une relation plus forte entre cette partie de vous-même et votre conscience mentale, de sorte que vous êtes toujours en accord avec la puissance de votre instinct abdominal inférieur. Quelles sensations ressentez-vous dans votre corps en ce moment ? Que vous disent vos émotions ? Vous sentez-vous calme, excité, joyeux, agité, paisible, passionné, en colère ou aimant ? Faites de votre mieux pour remarquer et accepter toutes vos sensations physiques et émotionnelles, et laissez-les monter et s’écouler en vous à leur manière, à leur propre rythme.

Imaginez maintenant que votre plexus solaire et votre estomac se remplissent d’une lumière colorée qui rappelle le soleil éclatant. Des rides d’un jaune éclatant, d’un orange vif, d’un rouge éclatant et d’une lumière dorée fraîche pénètrent doucement cette partie de votre corps et vous apportent chaleur, douceur et lumière. Les lumières colorées sont accompagnées par les sons ondulants des belles cloches à vent et un battement de cœur doux, qui créent une plus grande sensation de bien-être dans votre corps. Respirez profondément et laissez-vous emporter par la sensation d’immensité alors que vos muscles abdominaux se détendent et que des vagues d’énergie se répandent de là pour stimuler et calmer toutes les parties de votre corps.

Sentez comment l’énergie de cette lumière, de ce son et de ce sentiment vous touche profondément, pour éveiller la puissance extrasensorielle qui vous est disponible à travers cette partie de votre corps. Votre’conscience abdominale inférieure’ est guérie et stimulée pour recevoir des informations sensorielles positives. Prêtez encore une fois attention à certaines sensations ou à certains sentiments que vous ressentez en ce moment. Votre corps a-t-il un message pour vous ? Vos émotions contiennent-elles peut-être des idées ? Remarquez-les sans attentes ni jugement et acceptez ce que vous ressentez.

Lorsque vous êtes prêt à terminer l’exercice, visualisez un bouclier de cuivre et d’or qui fait le tour de votre corps à soixante-trois degrés, d’un peu plus bas que votre cœur jusqu’au-dessus de votre région pubienne. Sachez que vous pouvez laisser ce bouclier se dissoudre quand vous le voulez, mais qu’il vous procurera force, protection et sentiment de sécurité à mesure que vous progresserez vers une plus grande conscience intuitive.

Voyance Anderlecht
5 (100%) 14 votes