Voyance Charleroi

divinatoire charleroiComment peut-on définir la divination à Charleroi ?

La divination est l’art de la prédiction. C’est en observant puis en interprétant des signes visibles seulement par l’initié qu’il est possible de prédire l’avenir. Les personnes qui pratiquent cette activité doivent se soumettre à plusieurs choses qu’on citera tout juste en dessous. Certaine divination émane de plusieurs sources qu’on citera aussi plus bas.

L’initié peut être un voyant, un médium ou tout simplement une personne ayant une intuition particulièrement développée. C’est comme ça qu’on pratique l’art divinatoire dans certains pays. Il faut être pointu pour ne pas tromper certaines personnes lorsqu’elles viennent recevoir une consultation . C’est aussi le moment de penser à comment résoudre un cas de manière spirituel. Il faut renter au plus profond de soi pour faire ressortir tout son potentiel divinatoire. En Belgique , la voyance est pratiquée dans des villes comme Louvain , Courtrai  , Malines ,Tournai , Ostende , Mons , Bruges ou encore Charleroi .  Nombreuses sont les personnes qui se connectent sur les sites de voyance depuis ces zones du pays afin d’en savoir plus sur leur avenir. Et si vous l’ignorez , alors sachez qu’ici l’intuition joue un rôle quasi primordiale. Elle est un élément indispensable dans une bonne pratique de l’art divinatoire.

L’intuition permet effectivement d’utiliser une information dans le but de se préserver d’un danger par exemple. En effet, de nombreuses personnes affirment que c’est en écoutant leur intuition, en suivant une prévision instinctive, qu’elles sont passées à côté de la catastrophe. il y a certaines personnes dans le monde qui ne font confiance qu’à leur intuition lorsqu’ils marchent dans la rue. L’intuition est une vison qu’on reçoit ou un message qui peut nous être utile lorsqu’on s’y accroche véritablement. Il faut suffisamment se concentrer lorsqu’on reçoit une intuition sur quelque chose qui va se passer dans notre vie de tous les jours. L’intuition est un très bon repère auquel très peu de gens font attention à l’heure actuelle. Nous devons pouvoir sentir les choses et déterminer le sens des pressentiments que nous avons.  Et parce que nous ne sommes pas suffisamment attentif nous avons du mal à nous en rendre compte. Et pourtant , ce sont des facultés qui pour la plupart , sont acquises depuis la naissance.

Les enfants reçoivent des intuitions mais ne font pas souvent fi de ça et tombe souvent dans des situations dans lesquelles personne ne peut les sauver. Il y a des exemples des intuitions que les gens reçoivent et ne peuvent les décrypter. Voyons un peu quelques exemples clés :

L’une raconte comment elle a renoncé à un voyage ferroviaire et ainsi évité de vivre le déraillement du train ; cet exemple est un cas typique. Ici nous pensons que la femme en question a reçu le message soit pendant  la nuit  soit  au moment où elle s’apprêtait à prendre le train. Souvent ce sont des flash-back qu’on reçoit et qu’on croit inutile. Cette intuition si elle l’avait négligé peut être qu’elle ne serait pas en train de nous parler de cette histoire actuellement. Lorsque vous recevez ces flash-back, On vous exhorte à faire comme si c’était quelqu’un qui était entrain de vous parler de quelque qu’il connait parfaitement et qui va inéluctablement se produire dans votre vie. Voilà pourquoi vous devez toujours faire attention à ce niveau.

Un autre exemple encore plus  palpable que le précédent :2

L’autre comment elle a échappé au pire en réalisant un examen médical permettant de dépister les prémices d’un cancer… Cette intuition l’a été d’une grande utilité car elle a pu se sauver en commençant les premiers soins de la maladie. Il faut rien négligé en matière d’intuition je vous le dis sincèrement.

D’autres personnes racontent également comment leur intuition leur a permis de  trouver le bonheur en rencontrant l’âme sœur dans un endroit où elles n’allaient pourtant jamais par le passé . Cela à permis à d’autres de  gagner de l’argent en vendant des actions au bon moment…Voilà pourquoi vous vous devez de prendre cela avec beaucoup de positivité. Voir tout cela comme des signes positifs que le ciel nous envoi. Si vous ne le voyez pas ainsi je vous pari que vous allez le regretter. Mais bon chacun à sa façon de voir le monde et vous êtes libre de l’apprehender comme bon vous semble.

Bref, lorsque l’on parle de divination on pense presque toujours à la voyance ou à l’astrologie. Pourtant, tout le monde peut vivre un moment divinatoire et ainsi réaliser une prédiction pour soi-même ou pour une autre personne de son entourage. L’activation de l’intuition n’est pas très compliquée. Elle passe simplement par une pratique régulière de la méditation par exemple. La méditation permet effectivement de se connecter à un autre niveau de conscience favorisant des moments de joie intense mais aussi d’extra lucidité. C’est pourquoi ils existent plusieurs méthodes de divinations dans le monde. C’est par ces méthodes de divinations que l’on a pu vraiment faire de grandes choses dans le monde. Il faut vraiment prendre au sérieux cette partie de croyances dans le monde. La divination est un art que les gens doivent pratiquer afin  de détecter plusieurs autres choses. Les différents méthodes de divination lorsqu’elles sont bien appliquez nous sauve vraiment la vie et nous font sortir de certaines situations très désagréables.

Les différentes méthodes divinatoires essentielles

Nous l’avons évoqué ci-dessus, les principales méthodes divinatoires sont la voyance et l’astrologie. Nous pouvons voir plusieurs autres méthodes défilé sous nos yeux mais les méthodes qui nous tiennent à cœur sont ces deux-là. Il faut bien les maîtriser pour pratiquer bien  l’art divinatoire . La voyance consistant en une  capacité de deviner l’avenir à travers la perception d’une information dans l’espace. L’astrologie consiste à lire les différents messages que les astres nous envoi et à les interpréter. Ces deux sciences permettent aux personnes qui y ont recours de mieux connaitre leur avenir et de savoir quel destin le sort leur réserve. Un peu plus bas nous essayerons de comprendre les implications de ces deux methodes divinatoires

 

Parlons un peu de la première méthode qui est : la  voyance

La voyance se pratique de multiples manières. Il peut s’agir d’un flash si le clairvoyant est médium. Ce flash peut prendre la forme d’une image, d’un son ou bien encore d’une sensation, et le rôle du médium est alors de lui donner un sens afin de réaliser une prédiction. Et cette prédiction doit être vraie et non une invention.

Il peut également s’agir d’une divination réalisée à partir de différentes méthodes comme le tarot, oracle, pendule, runes, lignes de la main, marc de café, boule de cristal, …etc. Toutefois il faut savoir maîtriser ces différentes pratiques afin de ne pas tromper son client. Il faut aussi bien interpréter ces différents résultats.

Le sens du travail est ici d’utiliser un support permettant la divination et favorisant la prédiction. Vous devez le faire en ayant conscience de l’importance que cela a dans la vie de votre interlocuteur.

Les spécialistes en voyance Flash à Charleroi