Qui connait une bonne voyante?

Qui connait une bonne voyante?
5 (100%) 5 votes

voyance belgeSi vous demandez autour de vous, il vous sera difficile de trouver une personne qui vous confiera connaitre une voyante  qui fait du travail de qualité. Du coup, il se pose la question de savoir qui connait une bonne voyante ? C’est à cette réponse que nous allons  tenter de répondre dans les minutes qui suivent.

 

Il n’existe pas mille manières  de déceler de bonnes aptitudes  chez une bonne pratiquante de la voyance. Il y a quelques indices que vous devez prendre en compte la plupart du temps et qui vous permettront d’avoir une idée claire au sujet du talent de votre interlocuteur.

Avant d’aller plus loin j’aimerais lever toute équivoque : si une voyante vous fait une prédiction et que celle-ci ne se réalise pas, cela ne signifie pas forcément que la voyante n’a pas de talent.  Car très souvent, des personnes reçoivent des prédictions et mènent des actions volontairement ou involontairement qui modifient le déroulement des événements.

Par contre faites attention quand vous voyez des voyants qui font trop de pub dans la majeure partie des cas ils ne sont pas bons. D’où la suspicion qui règne dans l’esprit de bien de gens.

Car dans ce domaine, c’est généralement le bouche à oreille qui fait son effet lorsque la voyante réalise des divinations exceptionnelles.

Deuxième chose qui devrait attirer votre attention est le fait qu’une bonne voyante n’est pas du genre à faire de la complaisance. Elle va droit au but et partage ce qu’elle reçoit comme informations. Honnêteté doit être son maitre mot. Car elle n’est pas là pour vous caresser dans le sens du poil mais plutôt partager avec vous la vérité quand à votre avenir. Voilà pourquoi il peut arriver que les nouvelles ne soient pas bonnes dans bien de cas.   Autre chose à prendre en compte, c’est qu’une bonne voyante se doit de ne point donner de certitudes. Cela n’est pas une approche éthique et vous devez vous méfier de ceux qui agissent ainsi.

Voilà quelques paramètres que je vous invite à prendre en compte dans le choix d’un voyant ou d’une voyante. Bonne chance  car je pense que vous en aurez fort besoin. Il en ait ainsi dans la vie et aussi dans la recherche de bons professionnels dans tous les secteurs d’activité.