Medium

Medium
5 (100%) 1 vote

les mediumsDans cet article nous allons évoquer la questions des médiums. L’objectif étant de vous permettre d’en savoir plus sur la question. Car nombreuses sont les personnes qui nous ont envoyé des messages à ce sujet. Nous avons donc décidé de prendre de notre temps afin de vous permettre de tirer tout cela au clair. D’autant plus que vous entendrez souvent qu’il existe différents type de medium aux quatre coins du monde.

Qu’es-ce qu’un Medium ?

Pour bien faire les choses , nous allons commencer par définir ce que c’est qu’un medium. Il faut savoir qu’un medium  est une personne qui joue le rôle d’intermédiaire entre deux mondes. Ces mondes sont le ciel et la terre. D’un point de vue étymologique , le terme médium renvoi à au « milieu ». En d’autres termes le medium se retrouve entre deux espaces : l’un un matériel et l’autre spirituel. Il est entre le monde de ceux qui sont en vie et l’au delà.  Et de par sa position , il est capable d’échanger avec   les « personnes » qui sont dans ces deux mondes. Pour la plupart , le medium le vrai , est avant tout un être spirituellement pure et orienté vers le bien. Il aide les personnes à se départir des esprits noirs qui peuvent entraver la voie du bonheur.

Le medium est avant tout une personne humaine et naturellement empathique. Il doit avoir une grande force d’un point de vue psychique. Elle a la possibilité de voir bien au delà de ce que les esprits normaux peuvent percevoir. Il a pour rôle de servir de courroie de transmission entre l’être humain et les esprits. il est cependant loin d’être un conseiller. Il est juste un intermédiaire.

Les différents types de  médiums

Il existe plusieurs types de médiums. Ils ont chacun leur spécificité.  On a par exemple les médiums clairvoyants. Ils ont la possibilité de voir des choses bien au delà du commun des mortels.  Il est un expert dans l’interprétation de messages qu’il reçoit des esprits.

Il y a aussi le clairaudient. Il est capable d’entendre de façon distincte des noms , prénoms et des endroits. Il reçoit des messages qu’il a le devoir de transmettre tel que reçus.Il peut lui arriver de ne pas pouvoir les interpréter.

Et il y a aussi les medium dits parlant. A travers eux , les esprits s’expriment. Ils prêtent leur voix aux esprits. Voilà pourquoi se type de médiums peuvent se retrouver entrain de parler une langue qu’il  ne maîtrisent pas . En réalité , ils peuvent s’exprimer dans la langue de l’esprit.

Et il y a des médiums  qui pendant leur état de transe écrivent les informations  que les entités spirituelle leur transmettent.  On les nomme médiums écrivains.

Par ailleurs , il y a aussi le medium dits « sensitif » . Ceux-ci ont une extrême capacité à ressentir les choses.  Cela se traduit par sensations , peurs et autres vives émotions qui sont le reflet des informations que mes esprits leur transmettent.

Nous ne finirons pas sans aborder la question des médiums à table tournante. Leurs séances de spiritisme sont de véritables spectacles. On peut voir ces médiums  faire bouger les meubles et autres mobiliers d’une maison car les esprits y entre.

J’espère que cet article vous a permis d’en savoir plus sur la question des médiums.